La position d’Ebuzzing sur le post de Youtube “Thinking about buying views?"

Youtube a publié récemment sur son blog un billet intitulé "Thinking about buying views?" faisant référence à des pratiques qui consistent à incrémenter artificiellement le compteur. Pour être tout à fait clair, ce n'est pas du tout l'objet des solutions proposées par Ebuzzing.

Nos clients agences et annonceurs visent au travers de nos services à promouvoir leur contenu vidéo en dehors de Youtube sur les sites médias et les médias sociaux.

Cela leur permet de toucher directement les visiteurs de supports influents et donc d'accélérer la viralisation de leur vidéo, mais également d'augmenter leur couverture sur cible de 15 point supplémentaires en moyenne par rapport à l'audience de Youtube.

Par ailleurs, nous maîtrisons parfaitement la diffusion de nos campagnes sur un réseau d'éditeurs certifié par adloox et nous nous prévalons d’être totalement transparents sur les supports utilisés. Toutes les vues réalisées sur le réseau Ebuzzing sont déclenchées intentionnellement par l'utilisateur et peuvent être trackées par des tiers.

Pour les annonceurs qui le souhaitent, nous pouvons ainsi garantir que les vidéos vues achetées à Ebuzzing  seront effectivement comptabilisées par le compteur Youtube.


Bertrand Quesada
Co-fondateur & COO, Ebuzzing

Rédigé par EbuzzingFR

Commenter cet article