Teads lance le premier SDK mobile de l’industrie pour la publicité vidéo outstream

Teads qui transforme la façon dont les éditeurs monétisent leurs sites, annonce aujourd’hui le lancement de son SDK mobile pour la vidéo outstream : une première sur le marché.

Teads lance le premier SDK mobile de l’industrie pour la publicité vidéo outstream

Teads noue actuellement des partenariats avec des éditeurs premium dans le monde entier tels que (L’Express, Boursorama, Slate, Le Wachington Post, Le Nikkei, Reuters), aussi bien sur desktop que sur Mobile. Avec le lancement de son SDK, les éditeurs ont désormais la capacité d’intégrer de manière harmonieuse les formats vidéos Teads au cœur de leur application créant ainsi un nouvel inventaire premium multi devices.

Placés en dehors des flux vidéo classique, les formats Teads augmentent fortement le niveau d’inventaire premium de vidéo publicitaire disponible.

Les éditeurs peuvent facilement utiliser le SDK pour placer les publicités vidéo dans un article, entre deux pages ou entre deux actions afin de monétiser avec succès l’inventaire de leur application.

Intégré au SSP vidéo Teads, le SDK permet aux éditeurs de gérer l’inventaire de leur application en même temps que leur inventaire web pour desktop et mobile.

Teads lance le premier SDK mobile de l’industrie pour la publicité vidéo outstream

Pour découvrir notre solution Teads, voici quelques exemples :

Reuters

Forbes

L’Express

Pierre Chappaz, Executive Chairman de Teads, déclare : « Avec ce premier SDK Mobile pour formats outstream, les annonceurs ont désormais la possibilité de toucher leur audience au sein des applications à une époque où l’inventaire premium reste rare. Pour les éditeurs, cela signifie qu’ils sont capables de monétiser et gérer leurs applications d’une façon différente et nouvelle.»

Rédigé par TeadsFR

Commenter cet article