Be Fruit avec Oasis !
Les désormais célèbres fruits quittent leur île et débarquettent dans notre monde, créant une véritable fruivolution. De la Maison Blanche, aux plateaux télés en passant par les rues de New-York, c’est du jamais-jus sur les écrans !
Devenu un véritable phénomène publicitaire, les fruits de la fameuse boisson font un retour très remarqué ! Ebuzzing diffuse actuellement ce nouveau spot à travers des blogs à l’audience ciblée sur les 12-25 ans. Plus de 360 000 visualisations ont déjà été délivrées, avec un taux de clic exceptionnel de 12%. Séduits par les nouvelles aventures de nos fruits préférés, les internautes ont également partagé la vidéo plus de 2 500 fois sur les réseaux sociaux !
10 articles ont également été rédigés spontanément autour de ce nouveau spot, offrant ainsi à Oasis une très belle visibilité à long terme.
En conséquence, la vidéo approche les 2 millions de vues sur YouTube et est classée depuis le début de la campagne parmi les vidéos les plus populaires et les plus regardées !