Campagne Dance Star Party, sur PS3.

Vous n'avez pas pu les manquer cette semaine… ils sont jeunes, ils ont la pêche, ils sont plein d’imagination, et surtout… ils savent danser. Découvrez notre dernière campagne de buzz pour Dance Star Party, sur PS3.

 

A l'occasion du lancement du nouveau jeu de danse " Dance Star Party" sur PS3, nous avons fait tester le jeu et créer des vidéos par 5 blogueurs: ColineMarie Luv PinkKenza, Juliette de Jenesaispaschoisir et MrPoulpe. Chacun a rivalisé de créativité et d'originalité pour présenter ce jeu vidéo « à sa façon ».

 

 

Vous pouvez découvrir les vidéos : 

> by Coline : http://www.youtube.com/watch?v=nEZeF56iytQ

> by Kenza : 
http://www.youtube.com/watch?v=MCaGvMYEd-A

> by DanielSan (poulpe) : 
http://www.youtube.com/watch?v=RR3-234vp50

> by Juliette : 
http://www.youtube.com/watch?v=ORu4ZSPNEVo

> by Marie : 
http://www.youtube.com/watch?v=HcqHVQmCszo


     pourquoi pas coline      je ne sais pas choisir

 

Les vidéos ont ensuite été relayées sur notre réseau Tendance/Lifestyle féminin, afin de toucher le coeur de la cible du jeu de Sony.

Depuis le début de la campagne, les vidéos ont générées plus de 260 000 visualisations sur YouTube, et plus de 19% de taux de clic sur la vidéo intégrée sur un réseau de plus de 600 blogs ciblés.

Les vidéos ont été partagées plus de 6 900 fois sur les réseaux sociaux dont 3 500 sur Facebook. La campagne a ensuite largement été relayée sur Twitter et dans les médias Internet.

Par ailleurs, 20 blogueuses ont relayé leur vidéo préférée dans un article, offrant au passage la possibilité à leurs lectrices de gagner un jeu Dance Star ainsi qu'un kit PS Move. 


   Femme sweet femme    you make fashion

 

Du contenu exclusif créé par des top blogueurs, un relai large auprès des communautés Twitter et Facebook, ainsi qu'une diffusion des vidéos virales auprès d'une cible qualifiée: ce sont les ingrédients d'une très belle campagne de buzz pour PlayStation et Dance Star Party. 

Rédigé par Elodie

Publié dans #Nos plus belles campagnes

Commenter cet article
D
Les vidéos sont très bien réalisées. Pour tous les passionnés de danse comme moi, ça donne envie de se lever et de danser.<br /> Je suis contente que le jeu Just Dance soit si populaire car cela permet de démocratiser la danse, même si c'est simplement pour s'amuser ou passer un bon moment. Idéal pour l'expression du corps
Répondre
P
Je suis trop fan de ce jeu!! C'est un vrai bonheur! et une véritable éclate à partager avec vos amies ou en famille!!!
Répondre
A
Vraiment génial!! J'adore, je joues régulièrement et c'est un vrai plaisir!
Répondre
M
Génial, j'adore!!!<br /> Merci
Répondre
F
Super ces vidéos! Bon visiblement je ne suis pas le seul à les trouver extra vu le nombre de partage sur facebook, mais je les trouve très réussies!
Répondre