LACOSTE L!IVE vous emmène à New York !

 

lacoste-live-logo-1.pngLACOSTE L!VE s’associe à de jeunes artistes New Yorkais pour promouvoir sa collection Printemps-Été 2012. Le nom de la campagne “Unconventional Talents” résume bien l’identité de la marque;  ne rien faire de conventionnel. A l’affiche on retrouve Aakash Nihalini, street artist maniant les bandes autocollantes comme personne, Amanda Warner du duo électro MNDR et Leyla Safai du groupe HeartsChallenger.
 


Le photographe attitré n’est autre que Mark Hunter aka The Cobrasnake, connu pour ses reportages photos provenant du monde entier.

Lacoste présente une série de contenus vidéo exclusifs sur ces Unconventional talents sur Lacostelive.com
 

Image 1

Ebuzzing participe actuellement à la promotion du dispositif Lacoste à travers une campagne vidéo de grande ampleur diffusée en 3 langues dans 8 pays.

A ce jour, la vidéo a été partagée plus de 13 000 fois sur les réseaux sociaux et a réalisé un excellent CTR de 14% !

En conséquence, on compte déjà plus de 3,3 millions de visualisations des vidéos sur Youtube. La vidéo a été classée la plus populaire et la plus regardée sur YouTube pendant plusieurs semaines dans tous les pays participants à la campagne.

 

YouTube-Lacoste.png

Les retombées éditoriales autour de la campagne sont très positives : plus de 30 articles dans les blogs mode du monde entieret déjà plus de 500 tweets mentionnant LacosteLive’s Talent.
 

image-4-Lacoste.png

 

Rédigé par Thomas

Publié dans #Nos plus belles campagnes

Commenter cet article