De nouvelles campagnes sont disponibles sur ebuzzing

Un rapide post pour vous informer de la mise en ligne de nouvelles campagnes sur la plateforme ebuzzing!

Nous reviendrons sur ces campagnes et sur les briefs dès demain, mais là, maintenant: le teaser:

HAPPY EBUZZIIIIING!

Rédigé par ebuzzing

Publié dans #Toutes les news

Commenter cet article
A
3b19rvq-mojlzn1-tw6q6e9e-0 webalias.com/onlineautoin... <br /> term" rel="nofollow">finance.groups.yahoo.com/... life insurance <br /> [url=onlineautoinsurance.webal... auto insurance[/url] <br /> [url]homeinsurance.way.to#4[/u... <br /> [onlineautoinsurance.webal... online auto insurance] <br /> "life insurance":webalias.com/lifeinsuranc... <br /> [LINK browser.to/wholelifeinsur... life insurance[/LINK]
Répondre
W
Je suis désolé mais c'était surement un autre bug sur votre interface car j'avais les 2 articles pour ces marques avec le statut "Annulé" ce matin et à midi comme par magie plus Annulé !
Répondre
E
Wynfo: j'ai vérifié, aucun de vos articles n'est annulé, ils sont bien en attente de validation. Nous validons les articles par date de rédaction Lysa: effectivement cela entre en compte (mais pas uniquement)
Répondre
L
Quel dommage, prix intéressant mais n'entre pas dans mon domaine.<br /> Bon buzzing à tous
Répondre
W
Pourquoi elles sont annulées chez moi ces campagnes sans explication ???
Répondre