Thomas Ngijol a piégé toute une salle de cinéma …

Vous aimez les caméras cachées ? Nokia et Orange aussi ! Pour sa nouvelle campagne Nokia a décidé de piéger les spectateurs d’une salle de cinéma parisienne pendant toute une journée.


Durant cette séance un peu particulière, la victime confortablement installée devant la bande annonce d’un film d’angoisse voit la sonnerie de son téléphone retentir en même temps que celle du personnage principal : Thomas Ngijol. La personne surprise décroche et découvre qu’au bout du fil se trouve l’acteur. En duplex live,Thomas Ngijol s’adresse alors à l’ensemble de la  salle avec humour et incite ces héros d’un jour à interagir avec lui. Les réactions et les conversations des spectateurs ont été filmées grâce à un dispositif de tournage dissimulé conférant ainsi à cette vidéo une certaine spontanéité qui prête à sourire.

 

 

Avec Nokia et Orange, vos séances de cinéma pourraient bien devenir incroyables ! Tout comme le nombre de visualisations et de partages dont a bénéficié cette vidéo pendant les 10 jours de cette campagne. En effet, la vidéo a été vue dans son intégralité par plus de 75% des internautes ayant lancé la vidéo et a été partagée plus de 1600 fois sur les réseaux sociaux dont 1200 fois sur Facebook. Les résultats probants de cette campagne mettent en avant le fort intérêt qu’a suscité le contenu divertissant développé par Nokia pour les Cinédays. Le spot est d’ailleurs resté plusieurs jours en home page de YouTube et durant toute la campagne classé dans le top 10 des vidéos les plus populaires et les plus regardées du site.

 

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De même, plusieurs blogs et médias culturels se sont fait l’écho de cette campagne pour le moins surprenante.

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                               Mange la Vie                                                     Gaborit-d

 

Notons enfin que le fort taux de clics engrangé par la vidéo a sensiblement augmenté le trafic sur la page Orange présentant le nouveau Nokia Lumia 710.

Rédigé par Lucile

Publié dans #Nos plus belles campagnes

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J'ai trouvé que c'était pas mal. D'ailleurs les pubs interactives sont à la mode, la série Walking Dead avait d’ailleurs une superbe pub au cinéma mettant en scène des zombies qui entraient dans la<br /> salle. Elle est dispo sur youtube.
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J'ai trouvé que c'était pas mal. D'ailleurs les pubs interactives sont à la mode, la série Walking Dead avait d’ailleurs une superbe pub au cinéma mettant en scène des zombies qui entraient dans la<br /> salle. Elle est dispo sur youtube.
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