Vous êtes unique…vos M&M’s aussi !

Après la sortie de ses M&M’s chocolat noir, M&M’s revient vous en mettre plein les papilles avec My M&M’s. Un concept plein d’originalité qui vous permet de personnaliser vos M&M’s rendant ainsi vos événements exceptionnels. 

Image1-copie-9.jpg


Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur le site My M&M’s et laissez vous guider dans les 3 étapes de conception de vos M&M’s : le choix des couleurs, du message et de l’emballage.

 

Une campagne qui a séduit les blogueurs

Pour se faire connaître de tous, My M&M’s a lancé une campagne digitale pendant 10 jours début mai auprès de 12 blogueurs mariage.


Les participants ont eu la chance de recevoir des M&M’s personnalisés au nom de leur blog.

Image8-copie-3.png  Image2-copie-9.png

 

Pour renforcer le dispositif, My M&M’s a mis en place une vidéo des deux inséparables Rouge et Jaune : 

 

Bilan de l’opération :

12 articles sponsorisés publiés entre le 1er et le 11 mai

6 articles spontanés

Plus de 12 000 lectures d’articles

Plus de 59 000 comptes Twitter couverts par l’opération

 

Une opération gourmandise réussie !

 

Voici deux exemples de billets rédigés dans le cadre de cette campagne : 

Image11-copie-2.png  Image10-copie-2.png

                       Tout pour mon mariage                                           Les moineaux de la mariée

 

Si vous êtes un blogueur et que vous souhaitez participer à ce type d'opération n'hésitez pas à vous inscrire sur notre plateforme.

Rédigé par Lucile

Publié dans #Nos plus belles campagnes

Commenter cet article